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Remboursements

Une fois que vous nous avez contacté et qu’un remboursement est proposé, celui-ci s’effectue par l’intermédiaire de la même plateforme utilisée pour votre règlement. Si le remboursement n’apparaît pas après 7 jours, contactez nous>>>

Problèmes de livraison

Tout envoi se fait avec un suivi (colissimo ou Mondial relay) en ligne. Seul ce suivi fait foi pour démontrer un problème de livraison. En cas de problème lié à l’envoi et authentifié par le suivi, nous enverrons à nouveau votre commande après 7 jours sans nouvelle du transporteur quand à la date de livraison (La Poste/ Mondial Relay). Cette nouvelle livraison se fait à nos frais. Vous n’aurez rien de plus à régler. Nous nous chargeons alors de la procédure de réclamation auprès du transporteur.

Échanges

Nous pouvons aussi remplacer des envois abîmés authentifiés par photo et refusés au transporteur. Nos produits sont emballés avec soin.

Besoin d’aide ?

Nous sommes à votre disposition sur  contact@fermacie.fr   pour toute question liée aux envois et à votre commande.  Nous répondons en 48H maximum.